Cosmopolitan

Situé au cœur du Strip, au sud du Bellagio, l'hôtel Cosmopolitan a redéfini le luxe à Las Vegas en faisant briller sa propre lumière et en affichant un style différent de celui des autres hôtels.

Le bâtiment

L'hôtel Cosmopolitan de Las Vegas a ouvert ses portes fin 2010 et est devenu l'un des bâtiments les plus chers du monde avec un budget de construction de 3 milliards de dollars.

L'hôtel est haut de 184 mètres et compte 53 étages avec plus de 3 000 chambres, 14 restaurants, un immense casino, 3 piscines extérieures et l'une des boîtes de nuit les plus populaires de Las Vegas, le Marquee, qui propose des fêtes de jour comme de nuit.

Des écrans, des sculptures et des œuvres d'art jalonnent les couloirs de l'hôtel, mais s'il y a une chose qui attire vraiment l'attention au Cosmopolitan, c'est bien "The Chandelier", un lustre composé de plus de deux millions de cristaux qui occupe plusieurs étages du hall de l'hôtel et possède un bar à l'intérieur.

Recommandation

L'hôtel Cosmopolitan est un excellent endroit pour séjourner à Las Vegas, surtout pour les jeunes qui ne recherchent pas un hôtel à thème. Si vous disposez d'un budget plus important, l'hôtel Wynn a plus de cachet et offre une expérience plus spéciale, bien qu'il soit un peu plus éloigné du centre-ville et que la clientèle ne soit pas aussi jeune.