Pool Parties à Las Vegas
L'une des dernières nouveautés à s'être ancrées à Las Vegas sont les Pool Parties, des fêtes qui se déroulent au cours de la journée dans les piscines de certains hôtels. Elles se caractérisent par des DJs qui mixent toute la journée, beaucoup de boissons et un public qui prend soin de son bronzage.
Les pool parties commencent fin avril et se poursuivent jusqu'en fin octobre. Les heures d'ouverture sont comprises entre 10h00 ou 11h00 du matin, jusqu'au coucher du soleil.
Pour accéder à ces piscines, vous devez avoir plus de 21 ans.
Les piscines les plus célèbres
Sans aucun doute, ce sont les trois piscines qui font actuellement bouger Las Vegas :
Rehab
Situé au Hard Rock Hotel, le Rehab a été la première pool party de Las Vegas en 2002. Cette piscine est ouverte 21 dimanches par an et est toujours animée.
Pour l'anecdote, la première idée était d'en faire un lieu de détente. Après le premier week-end, le Rehab a acquis son ton actuel.
Wet Republic
Bien qu'elle ne soit peut-être pas la plus belle piscine, la pool party du Wet Republic est la plus grande et la plus fréquentée de Las Vegas. Rappelez-vous qu'elle se trouve au MGM Grand, l'un des hôtels préférés des jeunes.
Le meilleur jour est le dimanche.
Tao Beach
Si Tao est le club qui enflamme la nuit, Tao Beach, à l'intérieur du Venetian, est un référence pour les pool parties. Une très belle piscine et du beau monde.
Tao Beach essaie d'attirer les gens de Rehab avec la sunset party le dimanche, qui commence au coucher du soleil.
Autres piscines importantes
D'autres pool parties célèbres sont les suivantes :
- Azure au Palazzo
- Bare dans le Mirage
- Daydream au M Resort (assez loin, au sud du Strip)
- Venus Pool Club au Caesars Palace (DJs qui mixent du vendredi au dimanche)
- Voodoo Beach au Rio
Prix
À Las Vegas, rien n'est gratuit et l'entrée à ces fêtes de jour n'est pas gratuite non plus. Le prix d'entrée varie à partir de 20 US$ selon la journée et l'hôtel. Les filles, comme toujours, ne paient pas ou ne paient que la moitié.
Comme pour les discothèques, n'oubliez pas de demander s'il y a des pass ou des réductions pour ces piscines.